C’est la saison : grippe, maux de gorge, rhumes, mais comment les vaincre ou même les éviter ?

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment vaincre ces petits soucis de santé très rapidement.

Il est bon tout d’abord de vous familiariser avec le protocole de base de l’EFT. Car une fois qu’on le connait, on ne l’oublie plus et on le pratique à tout moment pour TOUT ! Alors, d’abord, apprenez le bien en allant sur la page EFT PROTOCOLE;. N’oubliez pas que le simple fait de pratiquer l’EFT par les tapotements, déjà un rééquilibrage énergétique va commencer à se faire. Vous allez apaiser vos émotions, votre colère « mince, je suis malade, c’est bien le moment » en retrouvant un calme intérieur. Ensuite, en formulant une phrase adaptée pour vous, vous allez résorber toutes les émotions contradictoires qui vous empêchent de retrouver la santé rapidement.

Maintenant, concernant votre coup de froid qui vous met à plat, vous pourriez dire la phrase ci-dessous tout en tapotant la tranche de la main trois fois :

Même si je suis en train de couver quelque chose qui me rend mal fichu(e), j’accepte complètement cet état soudain de faiblesse et je vais tout faire pour en sortir le plus rapidement possible.

Vous continuerez en tapant sur les points du visage, les points clavicules, les doigts de la main et en disant les phrases suivantes de façon alternée  :

« je suis en train de couver quelque chose »

« je me sens mal fichu »

« ça tombe mal, je ne peux vraiment pas être malade maintenant » etc… (vous pouvez bien sûr construire vos propres phrases).

On revient sur la tranche de la main et maintenant, on va répéter la phrase suivante trois fois :

 “Même si je n’ai pas écouté mon corps ces derniers temps et que j’en paie maintenant les conséquences, j’ai malgré tout du respect envers moi-même. Je m’aime et je m’accepte telle que je suis.

Vous continuerez en tapant sur les points du visage, les points clavicules, les doigts de la main et en disant les phrases suivantes de façon alternée :

« je suis épuisé, je dois me reposer »

« Mon corps à besoin de repos. je vais m’en occuper »

« je vais prendre soin de mon corps pour qu’il récupère« 

« je peux me reposer, j’en ai le droit et le devoir pour me rétablir »

Note : il se peut que vous ne vous sentiez pas en accord avec certaines phrases. Sentez vous libre, ce sont des suggestions, à vous de les adapter en fonction de votre sensibilité personnelle.

 

Comme toujours, avec l’EFT, soyez bien créatif ! Si vous avez besoin de suggestion de phrases, n’hésitez pas à le demander dans la page des commentaires ou bien, partagez votre expérience, dites nous ce qui a marché pour vous.

 

Je vous souhaite une bonne santé !