P1010887Le stage de formation aux méthodes PEAT qui vient de se dérouler sur deux week-end, en février et mars est terminé. Maintenant, de nouveaux thérapeutes francophones reparlent enthousiaste avec un outil fabuleux de guérison psychique, émotionnelle, libérant des traumatismes profonds, des émotions refoulées, des conflits non-réglés, des mémoires ancestrales ancrées depuis plusieurs générations. Ils repartent d’une part allégés pour eux-mêmes et avec un outil qu’ils vont pouvoir utiliser sur eux-mêmes, par eux-mêmes, ainsi qu’en faire profiter à leurs patients.

Les participants étaient tellement estomaqués, qu’ils vont très bientôt envoyer leurs témoignages afin que cette méthode remarquable dans son efficacité et sa profondeur, puisse être connue et utilisée par le plus grand nombre.

Zivorad Slavinski, son fondateur, serbe d’origine, continue de faire évoluer ses systèmes, de nouvelles méthodes sont en cours de création, et comme il dit « ceci pour l’évolution de la conscience humaine. »

Alors, n’hésitez à faire partie de cette vague sublime où la libération est maintenant accessible à tous et à portée de main ! Ressentez la joie, qu’en tant que thérapeute, de posséder un outil efficace et rapide de guérison ! Et en tant que client, ressentez cette immense libération qui va vous permettre d’exprimer votre plein potentiel.

 

Les nouveaux Processeurs PEAT
Le prochain stage aura lieu à Paris, les 25 et 26 mai et les 22 et 23 juin. Allez sur la page Stage pour plus de détails.

Et très bientôt, une vidéo sur Youtube va bientôt sortir.

Si vous êtes intéressés pour recevoir une séance PEAT, une liste des nouveaux thérapeutes formés et validés sera disponible sur ce site également très bientôt. Tout va si vite, que je n’ai pas assez de temps pour mettre tout en place.

A très bientôt !