les six piliers pour atteindre la confiance en soi

Le retour à l’Unité, quel bonheur !

Franchement, 2016 a bien démarré ! Un grand retour vers l’Unité pour les participants.

Déjà, 2015 s’était bien terminé, avec un groupe hyper motivé. Après une belle pause bien méritée durant les fêtes de Noël, un premier stage complet de 5 jours s’est tenu à Paris en janvier et février. Ces stages PEAT ont un grand succès. Scindés en deux temps, il permet une réelle intégration des techniques durant le mois d’intervalles. Lorsque nous nous retrouvons, les participants ont pu pratiquer les méthodes, les intégrer mieux et notre rencontre suivante permet un approfondissement et l’intégration de techniques supplémentaires. A la sortie, chacun est apte pleinement et totalement d’utiliser les techniques PEAT en cabinet ou pour lui-même.

PEAT permet de faire un travail sur soi en profondeur. Un des participants nous écrit :

 

Franchement génial le PEAT.
J’ai fait comme tu as dit, un enchainement DP + DP4 et hier un DP + UP.
Ca change la journée, j’avais de la tension, un truc pas bien, et là je retrouve la pêche et l’énergie, c’est magique

Alors on continue !

cropped-WhaleWatching28-December4.jpg8-10 Avril 2016 : PEAT niveau II – du quantique !!!

Là on commence à naviguer dans les hautes sphères !!! il est bon d’avoir fait le premier niveau afin d’apprendre les techniques de bases, d’autant qu’il y aura de la révision. Mais est inclus dans ce stage, la méditation Sunyata, où l’expérience en direct du champ quantique, duquel, tout peut être créé. Cette méditation dure deux heures, et permet de d’accéder, pendant un moment, à cette vibration hors temps, hors espace, le champ quantique. Dégagé de toute dualité, nous entrons dans un profond état d’unité intérieure. Le reste de la formation se déroule comme si nous étions sur un petit nuage, toutes les informations coulent de source et s’intègrent avec une facilité et une fluidité remarquable. Comme vous pouvez le sentir, j’adore animer ce stage !!! les informations complémentaires et inscription se trouvent ici

 

l'équilibre entre le Bien et le MalMai-juin-juillet 2016 – trois stages PEAT premier niveau, deux à Paris et
une première à Montpellier. Ne ratez pas cela.

Paris – 13-15 mai et 16-17 juin 2016

Montpellier – 19-21 mai et 30 juin-1er juillet 2016

Paris – 5-7 juin et 4-5 juillet 2016

Toutes les informations complémentaires se trouvent sur mon site en cliquant sur le lien ici

IMG_0605DP4 WEB à thème

De septembre 2015 à avril 2016, s’est déroulé une série d’ateliers à thèmes.  A l’aide de l’outil DP4 mais aussi d’autres outils qui sont ajoutés au fur et à mesure, une transformation personnelle s’est inscrite chez les participants. L’ensemble des ateliers permet de d’aborder différents domaines de sa vie pour y inscrire une plus grande clareté dans son action et ainsi, expanser ses capacités et sa façon de vivre à tous les niveaux. L’état d’unité est une expansion de conscience, apprendre à l’inscrire dans sa vie est un pur bonheur.

 

Vu le succès de cette série, j’ai l’intention de programmer à nouveau une prochaine série dès septembre 2016. Ces ateliers s’adressent à tous, thérapeutes ou non, et deux ateliers sont consacrés à l’appentissage de la méthode principale DP4. Celle-ci est revue et approfondie tout au long des ateliers de telle sorte qu’il vous sera possible de continuer l’utilisation de cet outil et des autres enseignés par la suite.

 

Autodiscipline et auto-compétence vont ensemble.

Autodiscipline, la voie vers l’excellence

Stage PEAT niveau III

Une première ! La date n’est pas encore fixée mais dès avril je vous tiendrai au courant. Les places seront comptées, car vous êtes nombreux à attendre la venue de ce nouveau stage…..

Il y aura également des techniques de mon cru…. étant donné que je m’oriente vers l’énergie quantique, qui engendre par excellente l’état d’unité, il me semble parfaitement complémentaire au système PEAT.