Les prochaines dates de formation aux systèmes PEAT – de la dualité vers l’unité

Pour plus de détails, aller ici

Les formations PEAT se déroulent sur trois niveaux où vous aurez appris un ensemble d’environ 20 techniques, toutes complémentaires les unes par rapport aux autres, gérant tout type de personne et pouvant être mélangées et adaptées en fonction de vos clients, de leurs problèmes et de leurs modes de fonctionnement.

La formation de base dure cinq jours et vous acquerrez les outils de base, dont la technique phare, Deep PEAT qui permet la fusion profonde d’une polarité qui émerge en cours de processus. Plus de détails, sur mon site (voir le lien).

 

Toutes les techniques découlent du même principe, qui est celui de l’alternance des contraires, car afin de retrouver un état d’unité, il est important d’équilibrer les pôles opposés, qui se manifestent sous la forme de contradictions, de tiraillements, de difficultés à faire des choix et d’oscillation entre une chose et son contraire. Différents aspects de notre personnalité se présentent en conflit avec une autre partie de soi, et il s’agit de réunifier dans notre psyché tous ces aspects contradictoires afin qu’ils convergent ensemble dans une seule direction, établissant ainsi un état de cohérence intérieure.

 

Quoique ce principe soit majeur, le point fort de la méthode PEAT est qu’elle nous mène à LA FUSION des polarités, où les oppositions étant dissoutes, la conscience réunifiée se retrouve dans un état de bien-être et d’unité profond.

 

L’état d’unité est un état où toutes les tensions internes disparaissent et l’on se retrouve dans un sentiment de plénitude. De processus en processus, et de fusion en fusion, toutes les facettes de notre personnalité convergent enfin dans la même direction rendant cette unité intérieure tant recherchée, possible.

 

Témoignage

J’apprécie la diversité des protocoles, leur simplicité, ainsi que la latitude créative qu’ils laissent au thérapeute les utilisant. 

Le fait qu’ils s’adressent aux quatre dimensions de l’être (physique, mentale, émotionnelle et spirituelle) fait du système PEAT un outil thérapeutique complet, adapté au monde actuel et à ses évolutions rapides. » Sophie-Lise

 

TROIS FORMATIONS PEAT –  trois niveaux :

  1. PARIS Formation PEAT de Base sur cinq jours les 29 septembre-3 octobre
  2. Narbonne Formation PEAT de Base sur cinq jours les 28 octobre-1er novembre 2017
  3. Formation niveau II se tiendra les 13-15 octobre 2014
  4. la Formation PEAT niveau III , Expansion de conscience, avec de nouvelles techniques, inédites et jamais encore enseignées en France. cette nouvelle formation, qui eu un réel succès en novembre dernier, la prochaine se tiendra du 18-20 novembre 2017.

Toutes les informations sur ces formations sur mon site www.dsoleillant.com