Le Bien et Le Mal réconciliésBonjour,

Si vous avez du mal à gérer des contradictions en vous, des difficultés à faire des choix, à tourner la page suite à une situation douloureuse, venez assister, sans engagement de votre part, à la prochaine conférence PEAT qui explique les fondements de ce système thérapeutique extrêmement puissant et d’une grande efficacité

 

le vendredi 13 juin 2014 à 19h à Bergerac en Dordogne

Télécharger la brochure affiche A4 Bergerac juin 2014

Pour en savoir plus vous pouvez aller visiter mon site et voir l’interview effectué par Canal Pourpre, la TV internet locale à cette page (cliquer sur le lien)

OU bien celle-ci, en direct lors d’une formation !

Voici les derniers témoignages de thérapeutes confirmés qui maintenant utilisent cette méthode dans leur cabinet :

« Comme tu le sais, PEAT est pour moi un de mes outils préférés, je l’utilise souvent et je suis toujours aussi émerveillée par les résultats. 

Les patients parfois sceptiques, disent « on verra si ça revient? », je laisse dire, accueille avec le sourire et finalement,  ça ne revient pas. 

D’autres sont tellement scotchés qu’ils m’en reparlent encore!
Du coup j’ai des appels du style « il parait que vous avez une méthode magique! » »

Céline, sophrologue

 

Autre commentaire d’une thérapeute formée en octobre/novembre 2013, juste après sa formation :

« je suis contente de ma journée d’hier et te partage ma joie car j’ai proposé le PEAT a 3 personnes que j’ai en suivi depuis un moment et j’ai pu constater combien elles étaient mieux en fin de séance.. J’ai pu aussi terminer par un DP4 a deux reprises et les personnes se sont senties plus équilibrées … c’est en effet un formidable outil de travail qui va procurer des résultats plus rapides. »

Irène, Sophrologue

A bientôt je l’espère et je vous mettrais aussi les commentaires de mes clients, qui sortent emballés, étonnés des résultats et de la rapidité avec laquelle leurs problèmes se sont résolus.

 

les travaux prennent un certain temps. un travail sur soi aussi !

Les travaux prennent un certain temps. Un travail sur soi aussi !

Attention toutefois ! certaines personnes viennent pour une séance et aimeraient résoudre en une séance tous les problèmes de leur vie. Certes, le système PEAT est rapide, mais quand même ! plusieurs séances sont nécessaires pour déblayer des traumatismes profondément enfouis. Mais qu’est-ce que 5 ou 6 séances à côté de 3 ans de psychothérapie !

A bientôt !